Comment penser l’Univers 3,

Le royaume des ondes

 

 

 Les résultats spectaculaires obtenus par Montagnier et son équipe démontrent qu’un tube d’eau pure, lorsqu’il est exposé à un second tube émetteur de signaux, est capable d’émettre des signaux qui conduisent des séquences d’ADN, placées dans l’eau pure, à s’assembler selon des séquences similaires à celles de l’organisme originellement émetteur !
– Autrement dit, le principe de vie, défendu par Pasteur, selon lequel toute vie ne peut naître que d’une vie préexistante est remis en cause.
– Cette technologie permettra de détecter, avec une très grande sensibilité la présence d’un agent infectieux dans le sang, dans le plasma.
– Il sera aussi possible d’extraire l’ADN de tissus cancéreux par exemple et observer la présence des signaux d’infections bactériennes.
– Enfin, le signal peut-être digitalisé, numérisé et envoyé à un autre laboratoire à des milliers de kilomètres. Une telle manipulation fut réalisée par Montagnier et son équipe qui envoyèrent des signaux de San Diego et de Shanghai à Paris. Le laboratoire parisien fut alors capable de reconstituer l’ADN d’une bactérie du genre Borrelia à l’origine de la maladie de Lyme, maladie infectieuse transmise par les tiques.